lundi 5 mars 2012

Je suis toujours en vie...

Je pense que pas une semaine ne passe sans que quelqu'un me parle de mon blog...ou plutôt de mon laissé-allé à alimenter mon blog depuis maintenat quelques mois...wow comme le temps passe vite.

Pourquoi je n'ai pas écrit...

1- J'ai changé de travail et j'ai été TOTALEMENT débordée !

Mais je pense surtout que c'est parce que je ne ressentais pas le "besoin" de m'y confier. Durant la dernière année, je crois que j'ai été plus sereine dans ma vie professionnelle, matrimoniale et familiale et ce, suite à mon voyage avec mon voyage d'amoureux avec mon mari. C'est pourquoi d'ailleurs que nous allons remettre cela le mois prochain...

Mon fils vieilli et c'est beaucoup plus agréable. Même si ce n'est pas toujours évident, il fait des progrès...surtout au niveau de la nourriture. C'est un processus long et ardu, mais au moins, il goute ! Il n'aime pas toujours, c'est certain, mais il GOUTE !

Il y a un mois, il a commencé l'équitation thérapeutique au centre Figaro. Daniel, l'entraineur, est fantastique car il est très patient et implique beaucoup les enfants. Cela aide beaucoup à développer l'autonomie et cela permet à mon Grand O de faire autre chose que de jouer à son DS. Lui qui avait peur des chats, trotte maintenant à cheval !

2 commentaires: