Je pense que je deviens sauvage, mais les gros party avec pleins de monde, je commence à trouver cela lourds avec mon fils. J'ai le goût de rester chez nous, simplement pour éviter différentes situations inconfortables pour mon fils et par la bande pour toute la famille.
C'est poche, mais c'est ça !
Est-ce que je vais lui faire une fête pour son anniversaire ? Je ne sais pas encore. Est-ce que je vais inviter toute la famille élargie ? Je ne sais pas encore.
Je trouve ça difficile à gérer son "handicap" et dans un party de famille, c'est encore pire alors...
Si au moins mon mari et moi nous nous entendions sur comment intervenir, cela serait sans doute moins compliqué, mais nous ne sommes pas au même stade d'acceptation alors c'est pas évident.
Colle. Si c'est un exercice pesant à chaque fois... faut penser à t'en demander moins.. L'important est que tu te sentes bien.
RépondreSupprimer@ Dr Maman,
RépondreSupprimerC'est ça que je me disais, mais mon mari est plutôt genre : Mais qu'est-ce qu'ils vont penser ?
Vous pourriez y aller en alternance.. en solo? Et pour son anniversaire, moi je miserais sur la simplicilté et les combos gagnants!
RépondreSupprimerJ'aime bien l'idée de l'alternance de Dr Maman. Nous, on trouve ça toujours plus simple de rester chez nous ou de faire de petites visites courtes, idéalement sans coucher à l'extérieur de la maison. Est-ce que ton garçon en veut une, une fête? Si oui, limite les invités à ceux qui le connaissent bien, qui ne jugeront pas. Un gâteau, des bougies, des ballons, des cadeaux et de beaux sourires = succès garanti!!! Bonne réflexion! Courage à votre couple aussi. Ce n'est pas toujours facile.
RépondreSupprimer