De retour d'un long week-end de patin entre filles. Nous avons TELLEMENT ri ! Encore une fois dernières, mais cette fois, je n'ai pas de rancune. Nous avons fait vraiment notre maximum sur le 1er skate, mais le pointage est quand même décevant.
Je pensais que cela serait insuportable pour mon dos, une ride d'autobus de 8-9 heures. Mais entre fille, avec une gang de bouffons, des films de filles, des revues à potin et un lunch communautaire, cela s'est passé beaucoup mieux que je ne l'appréhendais.
La saison se terminait avec cette compétition. Je pense déjà à l'an prochain. Design de robe et choix de musique. Car l'an prochain, je troc mes patins de patineuses pour ceux d'entraîneur !
Je vais prendre quelques semaines de vacances et faire les travaux en attente dans la maison avant de me remettre à coudre. Mais cette fois, les filles, je vous le dis...la confection des robes commence en juillet ! Pas question pour moi de faire un shift de nuit la semaine avant la première compétition !
Enfin des nouvelles! T'accroches tes patins? Watch out les indisciplinées.. ;-)
RépondreSupprimer@ Dr Maman,
RépondreSupprimerJ'accroche mes patins TEMPORAIREMENT. AAAAHHHH toi aussi tu trouves que je suis un ptit boss des bécosses ! LOL !
J'ai jamais dit ça... mais si tu le suggères... *tousse-tousse*
RépondreSupprimer;-)
Avec le recul, moi j'appelle plutôt cela...un leader qui s'affirme !
RépondreSupprimercomment ça tu patineras plus Tu entraînes déjà non. A moins que c'est pour entraîner autres choses
RépondreSupprimer