vendredi 11 mars 2011

Je suis jalouse...

Chaque matin, je me demande: "Mais qu'est ce que je pourrais bien écrire sur mon blog"...et trop de fois, je me garde une petite gêne. J'ai toujours le spectre "mais qu'est-ce-que les gens vont penser" qui flotte au-dessus de ma tête.

Exemple :

- J'ai le goût de chialer au sujet de mon emploi ? Ben là j'peux pas...plusieurs collègues lisent mon blog !

- J'ai le goût de chialer au sujet de mon mari ? Ben lui aussi lit mon blog !

- J'ai le goût de chialer au sujet de ma vie de mère ? Ben là, ah oui ça, ça m'arrive des fois ! Comme ici et ici

- J'ai le goût de chialer contre les petits travers de mon Grand O ? Ben là, j'ai l'impression de me plaindre pour rien, alors que certains parents vivent parfois des choses 100 plus complexes !

Et comme Nadine, ce matin, avec son billet "Le dire" sur le site Les (Z) Imparfaites, je souligne le courage de celles, qui osent dire qu'elle en arrache une fois de temps en temps !

Au 3 trois liens de Nadine, j'aimerais rajouter le blog de Caroline avec La Bulle a Zak. Vous aimerez sans doute la pertinence de ses propos.

3 commentaires:

  1. Avant, j'avais peur de qu'est-ce que les autres vont penser si j'écris telle ou telle chose, surtout que je bloque sous mon vrai nom avec ma photo. Maintenant, j'ai décidé que j'étais écoeurée d'avoir l'air de la petite fille parfaite. Je suis tannée que les autres pensent que j'en n'ai pas de problème. Alors, je dis tout ce que j'ai envi de dire sur mon blog et s'il y en a qui ne sont pas content, ils ont juste à pas venir me lire.

    RépondreSupprimer
  2. 1) La job: c'est un sujet délicat... et si ça te retombait sur le nez? Mieux vaut ventiler dans le confort de ton foyer.. ;-)

    2) Ton mari: fouahahahahah moi aussi des fois j'aimerais grafigner... essayons de rapporter avec humour... pour que certaines lisent entre les lignes...

    3) Vie de mère: C'est pas toujours drôle.. libère-toi, y'en a plusieurs dans ta situation et en parler défoule et se fait sentir comprise.

    4) Avec ton grand garçon: vous avez une route parsemée de cailloux. Encore là, c'est bon de ventiler, car tout garder, tu vas exploser.

    Merci de te livrer, on s'identifie à tes situations, tu nous fais du bien et surtout, tu te fais du bien!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. bien raison avec Dr Maman. Moi je pense que prendre presque tout avec de l'humour ça passe mieux. Mon dicton est toujours et sera toujours:::: Toujours plus haut Annie! ne te sens pas coupable et fonce ma voisine

    RépondreSupprimer