mardi 19 avril 2011

Encore le DS

J'ai bien rigolé ce matin en lisant le billet de Mystère, sur son blog le parcours de Tommy. Son titre : Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Elle tombe à point avec cette anecdote.

Je rigolais bien ce matin, mais beaucoup moins hier soir. Je vous parle souvent du satané DS de mon fils. Son seul et unique intérêt du moment. Si on l'écoutait, il y passerait 20 heures par jour.

Au moment du souper hier soir, après plusieurs demandes répétées pour qu'il ferme enfin son DS, Papa a "menacé" fiston de jeter son DS à la poubelle...

EEEEE... pas vraiment une bonne idée !

OMG le drame que nous avons eu droit. Pas une pluie de larme...Un ORAGE de larme. La fin du monde venait d'être annoncée. Il ne voulait maintenant plus s'en départir..de peur que papa passe à l'acte.

J'imagine que papa va sans doute se rendre compte, un jour, que TOUT CE QUE VOUS DIREZ SERA RETENU CONTRE VOUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire