vendredi 27 août 2010

Suis-je une extra-terrestre ?

Il y a quelque temps déjà, je prenais une marche sur la rue Ste-Catherine à l’heure du lunch avec une de mes amies. En marchant, nous nous apercevons qu’il a une file de gens qui campent devant un magasin : le Apple Store. Déduction, le nouveau gadget d’Apple doit sortir bientôt. Je ne comprends pas du tout l’engouement pour ces nouvelles « bébelles » technologiques. Bien sur, j’ai moi-même un téléphone cellulaire, un modèle vraiment désuet (ben non pas le gros qui a la grosseur d’une brique), à la carte et la plupart du temps il est fermé. J’en ai un juste au cas comme on dit…

C’est certain, c’est pratique de savoir où est situé le guichet automatique le plus proche ou bien si la SAQ la plus proche a mon vin préféré en stock, mais, sérieux, c’est ty VRAIMENT nécessaire, au point de passer la nuit dehors à faire la file…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire