jeudi 12 mai 2011

Angoisse de tout parent

Hier soir, j'avais quelques petites commissions à faire et je dois amener Grand O. au Zellers (je sais, pub gratuite mais je dois vous placer dans le contexte) pour acheter un pantalon de coton ouaté (ouach...) pour l'école.

Comme je pars pour le sud bientot, je flane dans l'allée des chapeaux et des grands sacs de plage. On rigole bien car lui-aussi essaie quelques chapeaux, et tout d'un coup, je me retourne et il n'est plus là ! Je fais le tour du présentoir, l'appelle, regarde dessous les "racks" de vetement (il a la mauvaise habitude de se cacher dessous), fais le tour du rayon chapeau, élargie le périmètre de recherche vers le rayon dame, l'appelle encore, l'appelle plus fort et je demande finalement l'aide d'une commis.

La commis me demande si mon fils sait ou se trouve le service à la clientèle...euh...je crois pas...(merde j'ai meme jamais penser à lui parler de ça tellement il est toujours collé à mon derrière)

Oh malheur, toutes sortes d'idées se succèdent dans ma tete. Tout d'un coup qu'il pense que je suis partie sans lui et qu'il va à l'extérieur du magasin pour m'attendre à la voiture, il ne sait probablement pas ou elle est, qu'il se fait frapper par une voiture car il ne pense pas à regarder avant de traverser la rue... OMG je commence à capoter... Je me dirige vers la sortie, personne, vers l'extérieur, personne, en retournant à l'intérieur pour retourner au rayon des dames, je tombe face à face à mon Grand O, tout zen, admirant le comptoir de sucreries.

Là, je capote vraiment et j'ai le gout de lui arracher la tete (vous voyez l'image...)

Lorsque je lui demande qu'est-ce qui est arrivé, il me racontre qu'il a tout bonnement suivi les pas collés sur le sol et cela l'a conduit au présentoir de bonbons. Les pas disaient d'aller par là, donc il y est allé.

C'est dans ces occasions que je réalise qu'il n'y en aura pas de facile...

La prochaine fois, j'apporte une laisse...Non, je blague ! (presque)

PS Désolée mais j'ai perdu mes accents circonflexes et je ne sais pas comment les retrouver.

1 commentaire:

  1. Toute une mésaventure! Un p'tit sac à dos toutou avec une laisse, de chez Walmart (tant qu'à faire de la pub!)... hahaha!!! Je blague! :D

    RépondreSupprimer