jeudi 20 janvier 2011

Comment scraper 1 semaine de vacances

De retour au travail depuis lundi d'une semaine de vacances tranquille à la maison. Seulement 10 minutes après que je me sois assise à mon bureau, je sentais déjà que je voulais retourner chez nous. Toutes les effets bénéfiques de mes vacances se sont envolées instantanément.


Moi, qui est une fille généralement positive et enjouée, je commence à me poser sérieusement des questions sur mon avenir. Est-ce que j'ai le goût de vivre ce stress quotidien ? Qu'est-ce que je pourrais faire qui me passionnerait vraiment ? Est-ce que je suis entrain de passer à côté de quelque chose ?


Moi qui pensait que jamais je ne pourrais passer mes journées, seule à la maison à m'ennuyer, si cela était possible, je le ferais sans hésiter. Bien sur, je pourrais faire quelques contrats de couture, peut-être même ouvrir un petit atelier, travailler selon mon horaire, sans toujours être à la course. Un jour, peut-être...


C'est quand le prochain tirage de loto-max déjà ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire