mardi 18 janvier 2011

Dentiste

Mon Grand O a mal aux dents. Pauvre petit coeur. Il a presque cessé de manger, déjà qu'il ne mangeait pas beaucoup...

Visite éclair chez le dentiste ce matin.

Bilan : infection et 10 jours d'antibiotiques.

La semaine prochaine, ils vont lui faire un petit traitement de canal pour arranger le tout. C'est pas jojo pour lui, mais maman était bien contente d'apprendre que c'est payé par la RAMQ.

Fiou !

3 commentaires:

  1. @ Dr Maman,
    On dirait bien que tu es passée par la toi aussi ! J'ai dit la même chose au dentiste, mais elle m'a assuré que c'est différent sur les dents de bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, moi, Petite A. n'a pas eu d'intervention. Je lui souhaite toute la facilité et le moins de douleur possible!

    RépondreSupprimer