lundi 17 janvier 2011

De retour

De retour après une semaine de vacances à la maison. C'est donc le fun de ne pas courir après sa queue une fois de temps en temps. Aller reconduire mon fils à l'école sans lui dire au 2 minutes: "Aller on va être en retard", c'est merveilleux mais manger tranquillement un croissant et boire un café au lait chez Première Moisson en lisant une revue à potins, c'est l'extase.

Mon gym personnel est maintenant ouvert et c'est pratique en svp d'avoir l'équipement directement dans ton sous-sol. Faut quand même que je me parle pour descendre l'escalier, mais une fois rendue, je suis bien contente de moi.

La fête de mon fils a été un franc succès. Selon ses dires, c'est la plus belle fête de sa vie. On a fait ça dans la simplicité. Nous avons invité 1 ami pour un souper au restaurant avec grand-maman, papi et mami et nous sommes ensuite allés au cinéma voir un film. Le petit ami est même resté pour le dodo. Scénario à retenir pour la prochaine fois !

Les robes de patin que je fais pour mon équipe de patinage synchronisé sont bien avancées. La compétition de Québec a lieu dans trois semaines et nous allons être superbes dans nos nouvelles robes blanches et roses. Encore quelques petits trucs à finaliser et le tour sera joué. Un truc de moins sur mes épaules.

J'ai finalement arrêté de tousser dimanche dernier. Gageons que si je recommence à tousser au courant des prochains jours, ma théorie sera confirmée : Je suis allergique au bureau. !

1 commentaire:

  1. Cool le Gym! Go lâche pas. Ici on s'est procuré un elliptique... c'est efficace!

    RépondreSupprimer