mercredi 2 février 2011

Déception matinale

Entendu ce matin à Salut Bonjour ! ................toutes les écoles sont fermées. Mon Grand sautant et criant de joie dans le salon, j'ai du le ramener à l'ordre car le nom de la commission scolaire nommée n'était pas la sienne.

NON MAMAN, LES ÉCOLES SONT TOUTTTTTTT FERMÉES, LA MADAME L'A DIIIIIIIT.

- Grand O. c'est pas toutes les écoles, seulement les écoles de la commission scolaire untelle.

NON, ELLE A DIT TOUTTTTTTT LES ÉCOLES, CA VEUT DIRE TOUTTTTT LES ECOLES DE LA PLANÈTE!!!!

Bon ça y est, une autre crise à gérer...

2 commentaires:

  1. Chnouttt!!!

    Tu n'avais pas besoin de ça, hein?

    Nous aussi, on avait de l'école, maman et les enfants...

    RépondreSupprimer
  2. @ A Mamanbooh, j'ai du courir après lui dans le stationnement de l'école pour qu'il rentre enfin à l'intérieur de l'école. C'était tellement burlesque, que je ne pouvais m'empêcher de rire, quand dans le fond, j'aurais du pleurer !

    RépondreSupprimer