mardi 1 février 2011

J'en crois pas mes oreilles

Ce matin, deuxième jour du super système militaire implanté hier matin. Mon fils suit son tableau à la lettre en prenant soin de respecter l'heure (j'espère que ça va durer !)

6:30 Déjeuner (avec le petit picto à côté)

Maman : - Grand O, tu veux quoi pour déjeuner ? Du gruau, des céréales ou un yogourt ?
Grand O : - Une toast à la confiture
Maman (confuse, car je ne rappelle pas qu'il ait même déjà GOUTÉ à de la confiture) : Quoi ?
Grand O : - Une toast à la confiture
Maman : En as-tu déjà mangé ?
Grand O : Non Maman, mais c'est toi qui dit tout le temps qu'il faut que je goute des choses nouvelles...

OH My God ! Finalement, ça d'l'air que ça a fini par rentrer !

2 commentaires:

  1. Way to go! J'espère qu'il a aimé!

    RépondreSupprimer
  2. @ Dr Maman:
    Il a AAADDDDOOOORRRRÉÉÉÉ et récidivé ce matin. Youppi une nouvelle option le matin.

    RépondreSupprimer