mardi 21 décembre 2010

Malade

Mon Grand O est malade. Moi-aussi d'ailleurs j'ai passé par là au courant des derniers jours. Toux persistante, nez qui coule, sommeil agité, fièvre. D'ailleurs à ce sujet, j'ai décidé d'arrêter mon système de chauffage, mon Grand O pourrait chauffer à lui seul notre cottage. Je blague à peine.

Mon fils aurait bien aimé manqué l'école n'importe quel autre jour qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était journée spéciale dans sa classe: Journée pyjama avec toutou, déjeuner spécial en classe, échange de cadeaux avec les amis et pauvre de lui, il manque cette journée à cause de la fièvre. Lorsque je l'ai réveillé ce matin, il rechignait pour ALLER à l'école. J'ai du le résonner, c'était vraiment surnaturel...

Pauvre petit chou... j'espère qu'il sera remis pour l'arrivée du Père-Noël !

2 commentaires:

  1. Il y a exactement le même virus (en fait, les mêmes symptômes) dans ma maison. Mes 3 filles l'ont attrapé. Demain, je vais aller consulter, car la fièvre ne veut pas lâcher!

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. @ Maman à bord:
    Bon courage à toi aussi !

    RépondreSupprimer