mercredi 15 décembre 2010

Perroquet

Je ne sais pas mais, vous autres, avez-vous toujours l'impression de "jouer" au perroquet ?

Habille-toi
Habille-toi
Habille-toi
Habille-toi
HABILLE-TOI
HABILLE-TOI
HABILLE-TOI

ou

Mange
Mange
Mange
Mange
Mange
MANGE
MANGE

ou bien même:

Attache ton manteau
Attache ton manteau
Attache ton manteau
Attache ton manteau
Attache ton manteau
Attache ton manteau

Ceci est mon lot quotidien le matin et je vous passe les : viens brosser tes dents, mets tes bottes, non attache ton manteau avant de mettre tes mitaines, NON enlève tes mitaines, attache ton manteau...

Bon, on prend une bonne respiration....... AAAAAHHHHH.......OOOOOUUUFFFFF....

Je vais aller me reposer au bureau...

4 commentaires:

  1. Avant d'avoir des enfants, ma mère s'amusait à me dire que j'allais répéter des milliers si ce n'est pas des millions de fois la même chose ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ La Belle:
    Effectivement, y'a tellement de choses que ma mère disait genre : Tu verras, toi aussi...
    Quand nous étions petits, quand nous étions sur son dos en lui disant MAMAN MAMAN MAMAN, elle nous disait: Coudonc vous savez pas dire PAPA ? Je le répète à mon fils tellement souvent !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je ne fais que répéter
    moi aussi je ne fais que répéter
    moi aussi je ne fais que répéter
    ... hihi

    RépondreSupprimer
  4. Répéter? Ben non! Jamais chez nous! HAHAHA!!!

    RépondreSupprimer