La routine de fou est recommencée depuis lundi. Je suis à l’aréna le mardi, jeudi et le vendredi et j’ai prévu aller m’entraîner au gym sans faute le lundi, mercredi et peut-être même le dimanche matin. Hier soir, comme prévu je m’habille pour partir après le rush du souper et des devoirs et en fermant la télé, je m’aperçois que c’est le deuxième épisode de la série Glee qui commence. Je m’assois sur le coin de la table basse pour voir le début et vous me voyez venir… je n’ai pu m’empêcher de le regarder jusqu’à la fin.
Ben oui, j’ai foxé le gym hier et je me sens super mal !
Plus ou moins dans le même ordre d’idée, il faut que je trouve une activité pour mon fils afin qu’il bouge un peu. Le judo pourrait « fitter » dans mon horaire le lundi et mercredi et ce, si je ne vais pas au gym. Mais c’est un cours parent-enfant, donc si je le fais avec lui, cela me permet de bouger un peu moi-même et comme ça, je me sentirais moins coupable de ne pas aller au m’entraîner. Je pense bien que cela pourrait marcher. Je crois que je vais quand même explorer d’autres pistes, comme un cours durant le week-end.
Let’s go faut pas lâcher !
Ouf! Je suis essouflée de voir ton horaire aussi chargé de soir! Tu ne penses pas que c'est un brin "trop"? Ne t'amanche pas pour faire un burn-out de l'activité physique!! ;-)
RépondreSupprimerJ'ai foxé toute la semaine :( Je suis en vacances donc je me console que j'avais besoin de repos... Je me reprendrai la semaine prochaine!!
RépondreSupprimer@ Dr Maman:
RépondreSupprimerC'est important le sport pour ma santé mentale ! Le plus difficile la-dedans c'est que mon mari travaille le soir. Si ce n'était pas le cas, je pourrais aller m'entrainer plus tard, lorsque mon fils est couché. Je pense meme prendre une gardienne 1 soir par semaine.
@ Oréole:
L'important c'est de continuer. Il est si facile de dire, bof je ne suis pas allée de la semaine, c'est pas grave et une semaine passe puis une autre et c'est pas long qu'on a abandonné. Bonne Continuité.
l'important c'est de ne pas en prendre trop. d'y aller doucement en augmentant et de te féliciter chaque jour. Cela est une bonne idée de faire du judo ou du karaté avec ton petit O. Je t'encourage a persévérer dans les activités que tu auras décidé de faire et surtout de ne pas lâcher.
RépondreSupprimerJ'y suis aller samedi matin.. ca m'a fait du bien..
RépondreSupprimerOn reprendre ce soir.. pour 3 fois cette semaine!!