Hier, j’ai eu droit à mon premier cours de taekwondo et j’ai adoré, mais OOOOH My God que j’ai mal partout ce matin. J’ai découvert plusieurs nouveaux muscles que je n’avais jamais travaillés avec les autres sports que je pratique.
J’ai vraiment sous-estimé cette discipline. Cela prends de la force, de l’agilité, de la discipline et de la flexibilité. J’ai même eu droit à un « Wow, vous-êtes flexible Madame » de la part d’un des instructeurs. Woooooo…….
Petite anecdote. Lors d’un exercice en équipe de 3 avec mon fils et un autre petit garçon, nous devions frapper dans un coussin avec le pied en tournant et j’ai mal estimé mon agilité et j’ai frappé (effleuré) au visage le petit garçon qui tenait le coussin. J’étais super mal-à-l’aise. Deuxième fois, même chose. Alors à chacun des coups de pied, je baissais d’intensité pour éviter de le refrapper jusqu’à ce qu’il me dise : « Tu peux frapper plus fort, je suis capable d’en prendre ». J’ai pas osé lui dire, qu’à chaque fois que je m’approchais du coussin pour le frapper, je m’imaginais qu’il revolait jusque dans le mur, vous savez comme dans les films de ninja !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire