vendredi 3 septembre 2010

Promesse à moi-même...

Cet après-midi nous partons en camping pour le long weekend. J'adore le camping pour la vie en plein air. Contrairement à ce que tout le monde pense, moi le camping, je trouve ça hyper simple. On prend ça relax, un ramasse un petit peu, on boit un petit drink dans l'après-midi, on lit tranquillement au coin du feu, on fait des petites marches. La belle vie quoi !

Sauf que, veut, veut pas, on passe notre temps à grignoter des cochonneries style chips (SOS marraine de chip), guimauve sur le feu et j'avoue, j'ai un faible pour la réglisse rouge. Sans compter les repas vite faits mais non faibles en calorie et en gras, style hamburger ou hot dog. (pour se simplifier la vie le plus possible quoi)

Je me permettrai sans doute quelques petits excès, mais je promets de maintenir le cap en ne perdant de vue mes objectifs et d'aller au gym lundi soir sans faute !

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire