vendredi 24 septembre 2010

Taek

J’ai décidé de m’inscrire au taekwondo moi-aussi. De tout façon, je reste là, assise sur le banc, que mon fils termine son cours. Comme je ne peux plus aller au gym la semaine, sauf le mercredi (des fois), aussi bien en profiter et faire d’une pierre deux coups.

De plus, je m’aperçois très bien que mon Grand O. a de la difficulté à suivre dans cette mer d’adepte du taekwondo (+ de 40 étudiants pour 2 instructeurs). Je ne peux pas blamer les instructeurs, mais ils sont au courant que mon fils à un TED et que c’est difficile pour lui (problème de concentration et de coordination), mais je ne trouve pas qu’il l’aide beaucoup en le mettant derrière tout le monde, ou bien tout au milieu de la foule. En me joignant au groupe, je pourrai lui servir de guide dans les exercices, car de mon banc, c’est pas évident de lui rappeler sans cesse de sortir de sa bulle et de suivre les consignes des instructeurs.

En terminant, je me permets un conseil à tous les instructeurs/moniteurs/entraîneurs :

Démontrer un mouvement précis face à face avec ton athlète quand il ne reconnaît pas sa gauche de sa droite, c’est pas winner…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire