jeudi 23 septembre 2010

Snooze

Dans mon nouveau super génial plan organisationnel – spécial rentrée, j’avais une autre résolution :

Me lever plus tôt pour éviter le stress du matin.

Comme j’ai beaucoup d’activités le soir, je suis portée à m’asseoir devant la télé seulement vers 9:00 – 9:30 pour écouter les émissions que j’enregistre (que voulez-vous, je suis une fan d’à peu près toutes les séries populaires). Quelques fois, j’ai beaucoup de « back-log » qui éloigne l’heure du dodo et j’ai, par le fait même, beaucoup de mal à me lever le matin. Pour être honnête, je suis du genre qui « snooze » plusieurs fois.

J’ai finalement trouvé une solution que me convient parfaitement :

Je branche le réveil-matin dans la salle de bain. Drastique mais efficace. Je suis OBLIGÉE de me lever pour aller le fermer. Une fois à la salle de bain, je n’ai qu’à allumer la lumière pour me réveiller et le tour est joué.

Pas folle la fille …

2 commentaires:

  1. Drastique en effet! Quand j'étais ado, mon réveil était au pied de mon lit. Comme je devais m'asseoir pour l'éteindre, je "snoozais" une seule fois au lieu de 3-4. Chacun sa méthode pour se forcer à se lever! ;)

    RépondreSupprimer