jeudi 21 octobre 2010

Drole de costume

Suite à mon billet d'hier et au sujet du jour, ce matin, sur les ondes de Radio NRJ:

Quel est votre meilleur et votre pire costume d'Halloween ?

Dans mes souvenirs, je n'ai pas trouvé de pire costume. La majorité du temps, c'est ma mère qui nous les faisaient. Et comme moi, ma mère était pas mal toujours à la dernière minute. Je me rappelle même d'un Halloween, où j'attendais impatiemment sur le bord de sa machine à coudre qu'elle ait fini pour qu'on puisse enfin partir. Nous avions toujours des costumes hyper originaux.

Pour vous donner une idée, une année, j'étais déguisée en arbre. J'étais vêtue en brun et avec du papier d'aluminium, je m'étais fait des branches peintes en brun que j'avais attachées à mon corps, avec des lanières de tissus brun. Une chaudière d'eau d'érable était attachée à ma taille afin que je puisse recueillir les bonbons. Cette année-là, je me rappelle aussi avoir chialé car les gens me disaient: "Wow, c'est original, la petite fille est déguisé en chevreuil".

Une autre année, mon frère était déguisé en joueur du Canadien noir. Et ça c'était bien longtemps avant la venue de Georges Laraque et PK Subban dans la Ligue Nationale.

J'pense que je vais vous mettre des photos...juste pour rire un peu !

PS : MAMAN...peux-tu fouiller dans ta boîte à photo pour moi ?

2 commentaires:

  1. Je me rappelle une années d'avoir eu un costume de Bonhomme Pilsbury.. Il etait super beau mais le casque( qui était fait en carton) d'était trop grand et il me tombais toujours sur les yeux et j'ai chialer tout le long..!:D

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens que ma mère m'avait déjà déguisé (moi et ma soeur) en clown avec des sacs de poubelles... Fallait le faire !

    RépondreSupprimer