mardi 21 septembre 2010

Ça se place…

Étant donné mon horaire plus que chargée, je suis très surprise de voir que finalement, tout va finir par prendre son trou. En début de mois, je paniquais en me demandant comment j’allais faire pour y arriver et je mettais en doute mes talents au niveau de l’organisation.

Comme prévu, la planification des repas fonctionne à merveille sans compter que nous avons réalisé plusieurs économies sur les dépenses d’épiceries et de lunch au restaurant. Une solution à garder sans aucune hésitation. Bon pour le portefeuille et surtout bon pour la ligne.

Les cours de taekwondo de fiston sont parfaitement implantés dans l’horaire, les devoirs à la semaine et les leçons pour deux semaines complètent le portrait. Après la douche et la collation, il n’y a pas beaucoup de place à l’improvisation, mais que voulez-vous c’est comme ça qu’on est heureux !

Pourquoi je paniquais déjà ?

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a souvent tendance à voir ça pire que c'est en réalité!

    RépondreSupprimer
  2. @ Maman à bord:
    Tu as parfaitement raison. En passant, j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. l'important c'est de prendre une chose a la fois de ne pas voir tout ça comme une montagne. ëtre bien organisée comme tu le fais. MOi aussi a 22hres chez rendez vous avec ma vieille sacoche que j'aime lire tous les jours.

    RépondreSupprimer