mardi 30 novembre 2010

$$$

Cette semaine, j'ai réalisé, qu'à deux, mon conjoint et moi, nous avions donné plus de 1000$ cette année à notre centre Energie-Cardio. C'est beaucoup d'argent quand tu regardes ça comme ça.

Oui, j'y suis allée assidument pendant un petit bout de temps, mais depuis la rentrée scolaire, j'écartais les visites de plus en plus, pour finalement ne plus y aller du tout.

Nos abonnements respectifs finissent en décembre. C'est en discutant de la pertinence de les renouveller que mon chum a eu cette idée: Acheter notre propre tapis roulant et ainsi que quelques poids libres. Wow, j'avais jamais penser à ça ! Avoir notre propre centre d'entrainement dans le sous-sol.

Je n'y voit que des avantages : m'entrainer sans me rusher car Grand O attends dans l'halte-garderie, choisir le poste de télévision et ainsi ne plus être obligée d'écouter RDS, choisir l'heure de mon entrainement, couper l'entrainement en plus petites sessions plus fréquentes, ne pas être obligée de sortir dehors quand il pleut à scieaux. WOW !

On ira sans doute magasiner le tout dans les jours suivants Noël ! Vive le Boxing day !

3 commentaires:

  1. Oui! J'y pense aussi... reste à remanier le sous-sol pour être capable de placer le monstre..!

    RépondreSupprimer
  2. Le seul danger c'est de voir sa motivation s'essouffler au fil des semaines (mois). Pour ma part, la formule que j'ai trouvée qui offrait le meilleur rapport qualité/prix: les cours de mise en forme offerts par la ville. Ils sont très abordables et je m'inscris avec ma meilleure amie. Ainsi, on est certaine de se voir au moins 2 fois par semaine!:)

    RépondreSupprimer
  3. @ Dr Maman:
    J'essaie et j'te dis ce que j'en pense. Tu verras...
    @ Maman à bord:
    Ouais, je sais. J'ai pensé à ça aussi le manque de motivation. Mais en même temps, je me disais que faire 30 minutes de tapis roulant en regardant la télé le soir, c'est plus efficace que rien du tout...Et plus simple quand le tapis est à la maison et non à 10 minutes d'auto !

    RépondreSupprimer