mardi 2 novembre 2010

Léviator (suite et fin)

À la demande générale, voici la photo de mon Grand O. dans son costume de Léviator ainsi que le dessin que j'ai utilisé comme exemple.







Ça reste entre nous, car je lui ai promis que je ne montrerais la photo à PERSONNE. Un petit mensonge pieux !

8 commentaires:

  1. WOW.. sérieux tu as vraiment du talent!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW, c'est super beau! Vraiment bien réussi, tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment incroyablement douée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! J'en reviens pas à quel point c'est ressemblant!!!! Wow!! Dommage que le principal intéressé ne l'ait pas aimé... :(

    RépondreSupprimer
  5. @ Tous, merci pour vos commentaires. C'est toujours le fun de vous lire !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blogue et je suis un peu en retard sur le commentaire mais franchement je pouvais pas ne pas l'écrire ! Il est vraiment magnifique le costume !!

    RépondreSupprimer