mercredi 3 novembre 2010

Photo

J'oublie toujours de prendre des photos dans les occasions spéciales. Je sais pas pourquoi. En fait, oui, je sais pourquoi. Je trouve cela encombrant d'avoir toujours l'appareil sur moi et c'est toujours après le moment à immortaliser que je me dis : Ça, ça aurait fait une belle photo. Oups, trop tard !

Hier, pour pouvoir vous montrer le Léviator, j'ai du faire le ménage de mon appareil et j'ai trouvé cette photo...

Je la trouve tellement belle, que j'ai décidé de la partager avec vous. Je l'ai prise durant nos vacances cet été. Je la trouve si apaisante que je l'ai imprimée et mise dans mon bureau. Lorsque j'aurai besoin de prendre une pause, je pourrai prendre une grande respiration en regardant la photo et ainsi continuer ma journée plus sereinement.

2 commentaires: