lundi 8 novembre 2010

Repos

J'étais fatiguée, c'est tout. J'ai fait le tour du cadran ce week-end. Samedi, j'ai fait une petite sieste dans l'après-midi, nous avons soupé tranquillement au resto en famille et en revenant du resto, je pense qu'à 22:00 je dormais déjà au grand désespoir de mon mari, qui lui, travaille de nuit habituellement et pour lui, 22:00 c'est le milieu de la journée. Je me suis réveillée le lendemain matin à 11:30 (heure reculée). C'est ce qu'on appelle dormir un boutte!

Dans l'après-midi, nous avons fait quelques petits travaux dehors afin de se préparer pour l'hiver. Ça m'a tellement fait du bien de prendre l'air un peu.

Je prévois partir bientôt pour un week-end d'amoureux, question de relaxer un peu et sortir du train-train quotidien. De plus, j'ai congé jeudi, donc je pense que je vais passer un petit coup de fil à ma massothérapeute....

1 commentaire: