vendredi 12 novembre 2010

Ouf !

Désolée pour mon silence des derniers jours, repos forcé. Je dors tellement, c'est pas croyable. J'ai des vertiges et j'ai aussi mal au coeur. Heureux hasard, j'avais rendez-vous chez mon médecin de famille hier matin. Premier Test : Test de grossesse. HEIN !

Ouais, mais pas fou comme idée, j'ai pas mal tous les symptômes.

Pas question que je sois enceinte. J'ai 35 ans, j'ai un fils de presque 9 ans qui a besoin de beaucoup d'attention, mon mari a aussi 2 autres enfants, me semble que c'est plus vraiment le temps. Je me vois mal passer à travers 9 mois de grossesse, 1 accouchement, quelques année de couche et de réveils nocturnes, sans compter que ce nouvel enfant pourrait aussi avoir un TED. NON MERCI !

Hier soir, je n'ai pas voulu attendre les résultats du labo. J'en avait assez de me poser des questions, et si, et si etc...Je suis passée à la pharmacie acheter un test de grossesse. Gros suspense dans ma salle de bain. Ouf ! 1 barre = négatif.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce que serait ma vie avec un autre enfant...aaaahhhhh.... attention, j'ai un nouveau vertige...

3 commentaires:

  1. Attention! Les grossesses surprises ça arrive! C'est arrivé à mon obstétricienne: un garçon de 16 ans, en couple avec un homme depuis 12 ans. Lui a 4 enfants et est vasectomisé depuis 12 ans. Pouf! Tout d'un coup elle a les symptômes... test: positif! On regarde Monsieur: full fertile. Et qu'est-ce qu'il fait le Monsieur? Des vasectomies à longueur de journée. Je te dis que quand elle m'a suggéré son chum pour le squick squick de Némo.. j'avais des doutes.. ;-)

    Alors si ce n'est pas une grossesse... ça ressemble à un labyrinthite... Du repos en quantité ça te dit?!?

    RépondreSupprimer
  2. @ Dr Maman:
    C'est définitivement pas une labyrintite. Cela a été écarté du scénario tout comme la mono. Les autres vérifications seront au niveau de l'anémie, du taux de sucre et de la glande tyroide. Alors je devrai attendre et comme tu dis, me reposer.

    RépondreSupprimer
  3. Que d'émotions... Ouf! C'est stressant ça. Bon repos!

    RépondreSupprimer